jeudi 27 novembre 2014

Ma Rita à pois #3

Mon trio de Rita ... Mon dressing commence à se remplir doucement de vêtements fait-main. En passant commande sur le site Motif Personnel, j'étais tombée sur un coupon en promotion ... un coup de cœur ! Des pois, j'en rêvais depuis longtemps et les couleurs pastels m'ont ravies de suite ... ce tissu était FAIT pour moi. Je l'ai mis de côté en réfléchissant entre un haut ou une jupe. Il n'y avait pas beaucoup de métrage, il fallait bien l'utiliser. Me restant du tissu moutarde uni (après la réalisation de mes deux premières Rita : #1 & #2), j'ai décidé d'associer ces deux tissus ensemble pour faire une dernière Rita de chez République du Chiffon
Le troisième modèle a été réalisé très rapidement (avec une doublure blanche) avec une finition fermeture éclair MA-GNI-FI-QUE ! Sûrement m'a plus belle fermeture éclair. ^_^ Faut le temps de comprendre les secrets profonds du zip.



Mon trio de Rita


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

* Bienvenue sur le blog Coutur'elle. Si l'article vous a plu, laissez un commentaire. *