lundi 15 décembre 2014

Mon chèche de Noël

Ayant une envie irrésistible de tricoter, j'ai recherché un projet sur la blogosphère : un chèche pour l'hiver ! Envahie dans une période MOUTARDE-MOUtarde-moutarde, je choisis une laine alpaga de la marque DROPS. Je trouve un modèle rapide à faire, en ajoutant une maille avant la dernière maille. Au premier regard, j'ai eu un fou rire en pensant au gilet du père Noël est une ordure .. puis, je me suis rassurée en me disant que ce n'était pas si mal pour une première. 


 Mon aide tricot ... c'est peut-être à cause de l'assistante les biscornus du chèche ...

 Il manque un peu de longueur, mais plus de place sur les aiguilles pour la 4ème pelote.

Petite nouveauté de l'atelier : des étiquettes personnalisées ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

* Bienvenue sur le blog Coutur'elle. Si l'article vous a plu, laissez un commentaire. *