dimanche 31 août 2014

Les ateliers Coutur'elle #1



Samedi 30 août, j'ai organisé mon premier atelier de couture. Avec deux copines, nous nous sommes retrouvées un après-midi pour coudre ensemble. Toutes les trois couturières débutantes, c'est enrichissant de partager nos galères de couture, nos découvertes, les rendus avec un même patron. Pour cette fois, nous avions chacune choisi une réalisation différente. Pour les prochains ateliers, nous mettrons peut-être des thèmes en place : le même patron, le même tissu ... aux guises de nos idées ! ^_^

Ma réalisation 
Un sac P.B Like ... Je l'adore ce sac ! Il est grand et me permettra de mettre pleins de bazar dedans ... pour le moment, je ne sais pas encore exactement ce que je vais en faire. Hihi
Il m'a aussi réconcilié avec le biais ... déçue après ma LONGUE guirlande de fanion qui a eu quelques ratés, maintenant j'ai envie de poser du biais dans tous les sens.



Tutoriel : ICI

Les réalisations de Camille

 La jupe diabolo, dont le tutoriel est visible ICI
Les modifications apportées : un tissu de 2m et un élastique de 80cm (environ)


Le sac à sacs

La réalisation de Clémence



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

* Bienvenue sur le blog Coutur'elle. Si l'article vous a plu, laissez un commentaire. *