dimanche 31 août 2014

Emission "Cousu Main" #1


Hier était diffusé le premier épisode de la nouvelle émission "Cousu Main". Ne pouvant la regarder samedi soir, j'ai sauté sur mon téléviseur ce matin pour le voir en replay. 
Il s'agit d'une émission sous le même type que "le meilleur pâtissier" ... Il y a dix participants, à l'issue de chaque émission, un candidat sera élimé et un vêtement sera élu "meilleur vêtement de la semaine". L'atelier est agréable et les participants sont très variés, de la mère de famille au motard qui coud le cuir ... le casting est intéressant. Grâce à cette émission, j'ai notamment découvert le blog d'Isabelle : ici. Ces créations sont harmonieuses. Je vais suivre de près sa progression dans l'émission, sa jupe droite a été jugée "meilleur vêtement de la semaine", et lui donne la première place du classement. 
Il y a quelques points techniques expliqués et une rétrospective de la couture de temps en temps ... Peut-être pas assez, je pensais apprendre quelques astuces ou termes techniques grâce à l'émission.  
Hâte de voir la deuxième émission samedi prochain !

En attendant, ne ratez aucune informations : Facebook 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

* Bienvenue sur le blog Coutur'elle. Si l'article vous a plu, laissez un commentaire. *