jeudi 22 mai 2014

Découverte de l'univers Laetibricole

En errant sur les réseaux sociaux, j'ai découvert l'univers de Laetibricole (lien dans la colonne de droite). Après mûre réflexion ... Quel livre choisir pour débuter en couture ?! Plusieurs objets me font de l’œil dans "Créations en couture pour petits loups et grands rêveurs".

C'est avec excitation que j'attendais mon colis ... quand j'apprends sur internet que mon voisin l'a réceptionné depuis le MATIN !! GGrrr 
Une fois reçu, encore un grand dilemme ?! Par lequel commencer ? hihi. Ayant encore du tissu utilisé pour les coussins, je débute avec le renard Léonard'O. Entièrement cousu à la main, je ne suis pas mécontente du résultat.


Tissu à fleur : Ma Petite Mercerie

Ma deuxième création : le loup Raoul. Commencé à la main et terminé à la machine à coudre. Des petits soucis pour la tête qui tombe mais fière de mon premier point bourdon pour appliquer l'étoile en-dessous.

Tutoriel pour coudre la tête du loup : ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

* Bienvenue sur le blog Coutur'elle. Si l'article vous a plu, laissez un commentaire. *