dimanche 28 décembre 2014

Ma Sureau ensoleillée

Après ma frénésie des jupes, voici enfin ma première robe ! J'ai comparé plusieurs patrons, puis mon choix s'est arrêté sur la robe Sureau de chez Dear & Doe. Acheté au salon CSF, j'ai adoré l'accueil sur le stand ! Les vendeuses portaient des modèles de la marque, ce qui permet réellement de voir le modèle fini. 
Une fois le patron en main, j'ai sillonné toutes les allées à la recherche DU tissu. J'hésitais entre quelque chose de passe-patron (bleu marine) ou un tissu coloré. Je suis tombée en coup de cœur sur les tissus de Christel G. Design. Les petites robes cousues sur le stand étaient merveilleuses, et l'ensemble des tissus proposés s'harmonisaient avec douceur. Et cerise sur le gâteau, il est possible d'acheter des boutons assortis au tissu.


J'ai ajouté à cette tenue un gilet en fourrure, doublé avec le même tissu que les boutons et la parmenture. J'ai aussi cousu une fantaisie sur les manches pour rappeler le tissu intérieur.


 Bouton acheté sur "Ma Petite Mercerie"





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

* Bienvenue sur le blog Coutur'elle. Si l'article vous a plu, laissez un commentaire. *