samedi 25 octobre 2014

Zip et petits bazars ...

Tous les mois, je participe à un atelier de couture pour apprendre de nouvelles techniques. Cette fois-ci, Je suis venue avec un projet rapide à réaliser pour revoir les bases de la couture (prendre les mesures, découper, piquer ...) et apprendre à poser une fermeture éclair. J'avais en effet rencontré quelques difficultés dans la réalisation de ma première jupe Rita. 
Une petite trousse réalisée avec des chutes de tissus Mondial Tissu ... vous trouverez cette jolie trousse prochainement en vente dans la boutique Coutur'elle.




2 commentaires:

  1. Ta trousse est très jolie et la fermeture semble nickel !

    Je me suis inscrite moi aussi à un atelier couture ! Malheureusement, il est difficile pour moi de passer un samedi par mois, du coup, j'ai pris une carte qui me donne droit à 12h de cours sur l'année. J'ai choisi mon projet (et trouvé le patron). Il ne me reste plus qu'à trouver le tissu... et caler les 2 jours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon atelier est le vendredi soir, cela bloque moins le weekend je trouve.
      Trouver le tissu, cela n'est pas évident ! Je fonctionne souvent au coup de cœur pour une matière ou un motif.

      Supprimer

* Bienvenue sur le blog Coutur'elle. Si l'article vous a plu, laissez un commentaire. *