mardi 22 juillet 2014

De fils en aiguilles : Créa4mains


Avec la création de mes bavoirs, je me suis interrogée sur l'attache : scratch ou pression ? Quelle pression ? Le scratch cela s'accroche partout, au bout de deux lavages les piques n'adhèrent plus ... mauvaise idée ! Les pressions j'en ai mais elles sont compliquées à mettre et surtout pas très esthétiques. Depuis quelques temps, je zieutais donc sur de belles petites pressions colorées. Voilà ce qu'il me fallait ! Après quelques recherches sur FB et les forums, j'apprends qu'elles se posent avec une petite pince magique : la pince KAM ! C'est sûr, il m'en faut une ! (On verra pour le raisonnable et les économies plus tard ... bon depuis que j'ai commencé la couture j'ai l'impression de répéter cette phrase tous les mois ^_^ ). Bref, je m'oriente donc vers le site de Créa4mains pour commander ma pince.
  • Site internet :
Le site internet a un interface simple. Les produits sont variés, de la pression au scrapbooking en passant par la cuisine créative. Il y a quelques coupons de tissus sympathiques ... je craquerai peut-être à la prochaine commande ^_^. Pour cette fois, j'ai été raisonnable en prenant seulement 2 attaches tétines pour mes cadeaux de naissance (en plus de la pince KAM biensur). Le choix de pressions est large et je commanderai sûrement sur ce site lorsqu'il faudra recharger le stock.


  • Tarif :
J'ai découvert ce site internet via un groupe Facebook, les gens en disait du positif donc je n'ai pas comparé avec d'autres offres. Les frais de port ne sont pas excessifs et évoluent en fonction du poids de la commande.
  • Livraison & Colis :
Un des produits était en rupture de stock (les pressions transparentes), la gérante m'a immédiatement proposée différentes solutions pour remédier à ce désagrément. Pas de soucis, les pressions transparentes ne m'intéressaient pas tellement, j'ai donc pu les échanger avec des pressions vert pomme en forme d'étoile. ^_^. La commande a été livrée en 5 jours (après validation), dans une enveloppe bulle. Les pressions sont classées par couleur dans des petits sachets avec le descriptif noté dessus. 

  • Les petits + :
Deux petites attentions dans mon colis : un gentil mot écrit à la main et des pressions roses en forme d'étoile (comme si la gérante avait lu dans mon esprit : le rose, j'adore ! en forme d'étoiles ?! TOP !). 
Une gérante disponible par mail rapidement pour toute question complémentaire.


1 commentaire:

  1. Suite à notre échange, j'ai zieuté sur le net ce que je pouvais trouver sur la pince KAM... Du coup, je l'ai commandée !!!

    RépondreSupprimer

* Bienvenue sur le blog Coutur'elle. Si l'article vous a plu, laissez un commentaire. *