vendredi 23 mai 2014

De fils en aiguilles : Ma Petite Mercerie

Il y a un mois environ, j'ai passé commande sur le site de Ma Petite Mercerie. 
  • Site internet :

Le design du site internet est agréable et invite volontiers aux dépenses. ^_^ Chaque tissu est exposé en photo avec son nom en dessous. Il possible de faire une recherche par couleur, rapide quand nous recherchons des tissus assortis, ou par catégorie. Ces dernières sont clairement listés dans un menu placé à gauche. Je ne les ai pas encore toutes explorées, mais déjà celles du tissu ou du rubans sont denses. Dans un premier temps, pour une cousette il peut être difficile de s'y retrouver ... mais en fouillant à droite à gauche impossible de ne pas avoir de coup de cœur ! Le site propose également des patrons, dont trois gratuitement.
  • Tarif :
Pour le moment, je n'ai pas de comparaison à faire car je n'ai pas prospecté sur les autres sites internet. L'avantage est la découpe de 10cm en 10cm, cela permet à moindre prix d'avoir des tissus différents pour faire des appliqués.
  • Livraison & Colis :
4/5 jours après, je recevais mon colis dans la boite aux lettres (il était attendu celui là !). Le tissu est noué avec un joli ruban "Ma Petite Mercerie" et précautionneusement emballé dans du papier de soie. Le petit plus de cette commande : une commande agréablement accompagnée d'un crayon à papier, d'un bloc note et d'un carambar, sans oublier le gentil mot sur la carte. Une commande personnalisée et attentionnée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

* Bienvenue sur le blog Coutur'elle. Si l'article vous a plu, laissez un commentaire. *