jeudi 25 décembre 2014

De fils en aiguilles : Linna Morata


Comment suis-je arrivée sur ce site, île de la tentation puissance 1000 ! Je voulais acheter un coupon Laetibricole pour me faire un coussin. Le petit dernier me correspond tout à fait (hâte de le recevoir pour le voir trôner sur mon canapé) :
Et comme un envoûtement, je n'ai pas résisté à ouvrir les autres onglets ... Et un coup de baguette magique (indépendant de ma volonté, vous l'aurez compris, hein ?!), deux autres tissus se retrouvent dans mon panier :
                        
                 Tissu namisca moutarde                      Tissu Fantaisy Forest (Michael Miller)
  • Site internet :
Des onglets clairs sur la gauche de la page : des articles divers, des accessoires, l'armoire à tissu et de la papeterie. Ouvrons l'armoire à tissu : broderie, kit, mercerie, patrons et tissus.  Les tissus sont classés par catégories de motifs ou matières. Il possible de zoomer sur chaque tissu pour voir les motifs de plus près. En cliquant sur un tissu, pas de nouvelles pages qui s'affichent : toutes les informations concernant le tissu sont indiquées sous l'image. Cela permet d'avoir une vision d'ensemble de tous les tissus. Commande de tissu par 50 cm.
Dans la panier, un rappel en image des tissus choisis est pratique pour vérifier qu'il n'y a pas d'inversion avec un autre tissu.


  • Tarif :
Le tissu Fantaisy Forest est moins cher que sur d'autres sites mais le tissu Linna Morata a le même prix. Cela doit dépendre des collections. Sur ce site, également une grille de tarif déroulante avec chaque prix pour les différentes tailles. C'est pratique, car ce n'est pas évident de se rendre compte du tarif sur un morceau de 50 cm.
  • Livraison & Colis :
Livraison très rapide, même en cette période de fête ! D'ailleurs, j'ai été étonné à la Poste, ce n'est pas ce colis que j'attendais si tôt. ^_^
Les tissus sont noués par un joli lacet tout doux.


  • Les petits + :
Ce site vend des coupons Laetibricole, régulièrement réapprovisionné pour le bonheur de toutes les clientes. Les tissus Linna Morata sont colorés et les motifs proposés sympathiques pour les vêtements.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

* Bienvenue sur le blog Coutur'elle. Si l'article vous a plu, laissez un commentaire. *