lundi 27 octobre 2014

Je tricotin, tu tricotin, nous tricotinons ...

Après des jours de réalisation, je termine enfin ma baladeuse ! J'ai réalisé 6,50m de tricotin ... waou ! Je n'en voyais plus le bout. Ensuite, une petite heure pour enfiler mon fils électrique à l'intérieur du tube ... vous imaginez bien, qu'il ne glissait pas tout seul sans soucis. Et touche finale : les branchements électriques !! Fière de moi ... en suivant quelques tutoriels photos et vidéos, j'ai réussi tous les branchements. Petits tremblements lors de l'essayage : soit l'appartement explose, soit je finis électrocuté ! Et non, rien de tout cela (je ne vous écrirai pas cet article dans ce cas ^_^) .. l'ampoule s'est allumée, l'interrupteur fonctionne, tout est fonctionnel.





Tutoriel pour réaliser une baladeuse : ici
Vidéo pour brancher l'interrupteur : ici

2 commentaires:

  1. Réalisée également en jaune moutarde... mais avec un tricotin mécanique ! 10mn pour 3 m. Le seul souci, trouver une table pour grimper dessus car l'ouvrage doit toujours être "tendu" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense investir dans un tricotin mécanique ... car là j'en pouvais plus à la fin ! Hihi.
      Moi pour le dérouler de temps en temps (car il vrille), j'ai fait une boule avec le bas du tricotin comme ça pas besoin de monter trop haut pour le tendre.

      Supprimer

* Bienvenue sur le blog Coutur'elle. Si l'article vous a plu, laissez un commentaire. *